Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cisaille
10 décembre 2004

concert!!!

CONCERT le 17 DECEMBRE 2004 à la bruyère

comme vous avez pu le voir sur une vingtaine d'affiches disséminées dans le lycée, un concert est organisé au profit de l'association maréna! l'humanitaire n'est pas mon domaine, alors je vous parlerai plutôt de la musique...

malgré plusieurs désistements (dont les deadskunks :'((( que j'aurais aimé découvrir), on pourra compter à cette soirée: Bazar et Bémol, Merry Laundry, Dial Freeway, les Funky Brothers, Rockopelli et un groupe de percus dont j'ignore encore le nom... (matsé espère aussi un groupe de reggae, mais je tiens à signaler à la noble assistance que le proviseur ne met que deux heures à notre disposition, Mr Lavaud a beau l'air désinvolte et dire qu'on pourra dépasser, j'y crois moyen...) Donc, que du beau monde (même si un peu tassé) et c'est normal: ce ne sont que des la bruyèriens!!!!!  les styles seront aussi assez variés, même si principalement rock... il y aura du punk-rock, de l'impro, du rock alternatif, du funk-rock (je crois que c'est ça, mais si vous avez des commentaires, n'hésitez pas), et évidemment, du reggae si les voeux de matsé se réalisent (joyeux noël)

alors le 17 décembre, venez en masse!! ce n'est que 3 euros pour les lycéens et 5 euros pour les parents... et c'est pour une bonne cause!!!!

here you'll go again motherf***ers!!!

liens (ok, j'en ai trouvé qu'un... (recherche superficielle) mais faites moi parvenir vos adresses si vous avez un groupe!)

http://malar.free.fr/: site de dial freeway

MJC Et

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cisaille
Publicité
Publicité